martes, 9 de junio de 2009

Ensemble Clement Janequin - Anthoine De Bertrand - Amours De Ronsard


Anthoine de Bertrand - 1540-1581
Bertrand: Amours de Ronsard
Ensemble Clément Janequin - Dominique Visse
Harmonia Mundi "musique d'abord" 1901147
Contents:

Ha Seigneur Dieu, que de graces écloses
Dans le serain de sa jumelle flamme
Nature ornant la dame
Pavane et Gaillarde "La Milanoise" (Morlaye)
Ces deux yeux bruns doux flambeaux de ma vie
Je parangonne au Soleil que j'adore
Gaillarde "La piémontoise" (Morlaye)
Oeil qui mes pleurs de tes rayons essuye
Amour archer d'une tirade ront
Mon Dieu, mon Dieu que ma maistresse est belle
Amour, Amour, donne moy paix ou treve
Gaillarde (Morlaye)
Je vy ma nymphe entre cent damoiselles
Tout me desplaist, mais rien ne m'est si grief
Pavane et Gaillarde "La Romanesque" (Morlaye)
Avecques moy pleurer vous devriez bien
Certes mon oeil fut trop avantureux
Ce ris plus dous que l'oeuvre d'un abeille

Performers:
Ensemble Clément Janequin
Agnès Mellon (soprano), Dominique Visse (countertenor), Michel Laplénie (tenor), Philippe Cantor (baritone), Antoine Sicot (bass), Claude Debôves (lute)

Entradas populares en la semana