lunes, 2 de mayo de 2011

Ensemble Clément Janequin - Sermisy & Janequin Les Cris de Paris

Ensemble Clément Janequin - Sermisy & Janequin Les Cris de Paris
Chansons de Janequin et Sermisy
Ensemble Clément Janequin - Dominique Visse
Harmonia Mundi 901072
Harmonia Mundi Suite 7901072
Contents:

01 Janequin: Voulez ouyr les cris de Paris
02 Sermisy: Languir me fais
03 Sermisy: Je n'ay plus d'affection
04 Adrian de Roy: Je n'ay plus d'affection (lute)
05 Sermisy: Là, là, Maistre Pierre
06 Janequin: Ung mari se voulant coucher
07 Sermisy: Secourez moy
08 Janequin: Du Beau Tétin
09 Janequin: Or vien ça
10 Janequin: La Bataille
11 Janequin: La Meusnière de Vernon
12 Sermisy: Dont vient cela
13 Sermisy: L'amour, la mort et la vie
14 Sermisy: Martin menoit son pourceau
15 Francesco da Milano: Las, je m'y plains (lute)
16 Janequin: Au joly jeu
17 Sermisy: Joyssance vous donneray
18 Sermisy: Au joly boys
19 Sermisy: Tu disoys que j'en mourroys

Performers: Dominique Visse (countertenor), Michel Laplenie (tenor), Philippe Cantor (tenor), Antoine Sicot (bass), Claude Deboves (lute)

Entradas populares en la semana